Pierre Gasly connaît sa nouvelle monoplace. La Scuderia Alpha Tauri a dévoilé, vendredi matin, sa livrée pour la saison 2021, l’AT02. Très classe, la voiture s’est parée d’une nouvelle couleur bleu mate qui vient remplacer le blanc, prédominant la saison dernière.
Cette présentation a eu lieu à Salzbourg, en Autriche, et l’écurie italienne en a profité pour faire découvrir la nouvelle ligne de vêtements de Red Bull, décidément très multicartes dans ses activités. Le petit show du jour a mis l’accent sur le côté épuré et classe. Gasly et Tsunoda ont d’ailleurs participé à ce petit défilé, qui a ensuite mis en lumière l’AT02.
Grand Prix d'Espagne
Leclerc et sa Ferrari "sensationnelle", Verstappen et sa Red Bull inquiétante
IL Y A UNE HEURE
Vainqueur de son premier Grand Prix la saison dernière à Monza, le Français va faire équipe avec un client, le Japonais Yuki Tsunoda. Le pilote de 20 ans, rookie de la saison 2020 en Formule 2, remplace le Russe Daniil Kyvat. Il avait pris la 3e place du classement général de F2, la saison dernière. "Nous pensons que ce duo est le meilleur pour réaliser nos objectifs. Nous pensons surtout qu’il va réussir", a précisé Franz Tost, le patron d'Alpha Tauri.

Le calendrier des présentations 2021

22 février : Alfa Romeo
2 mars : Mercedes
5 mars : Williams
10 mars : Ferrari
A déterminer : Red Bull, Aston Martin, Alpine, Haas
Monoplaces présentées
McLaren

Hamilton, le halo, Gasly... Nos tops de la saison 2020

Grand Prix d'Espagne
Une pole sur le fil qui fait du bien : Leclerc continue son week-end parfait
IL Y A 4 HEURES
Grand Prix d'Espagne
Espionnage : Red Bull tente de resserrer l'étau sur Aston Martin
IL Y A 5 HEURES