Eurosport
Formule 1 - Grand Prix de L'Eifel - Lance Stroll (Racing Point) était positif à la Covid-19
Par
Publié 21/10/2020 à 11:46 GMT+2
GRAND PRIX DE L'EIFEL - Fin du mystère. Lance Stroll a bel et bien été écarté de la précédente manche du championnat du monde de Formule 1 après avoir été testé positif à la Covid-19.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Finalement, il ne s'agissait pas d'une mystérieuse maladie. Vraiment pas dans son assiette au Grand Prix de l'Eifel, où il avait été remplacé par Nico Hülkenberg, Lance Stroll (Racing Point) a révélé ce mercredi avoir été testé positif après l'épreuve. Durant le week-end, le Canadien avait pris toutes les mesures de précaution, restant à l'isolement dans son motor-home avant de rentrer chez lui, dès le dimanche. A son domicile, il a également passé plusieurs jours isolé.
Depuis, le Canadien a passé d'autres examens qui ont révélé qu'il n'était plus porteur du virus. Sur les réseaux sociaux, le pilote de 21 a assuré se sentir en forme "à 100%". Il devrait donc pouvoir participer au Grand Prix du Portugal, dès ce week-end, si les habituels tests effectués avant de pénétrer la bulle du paddock se révèlent eux aussi négatifs.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité