Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix du Portugal - L'AlphaTauri de Gasly détruite par un impressionnant incendie

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 23/10/2020 à 19:29 GMT+2

GRAND PRIX DU PORTUGAL - Les essais libres 2 de Pierre Gasly sur le circuit de Portimao ont été brutalement stoppés par un incendie qui s'est déclaré à mi-séance, vendredi après-midi. Qui a grandement endommagé sa monoplace.

Pierre Gasly (AlphaTauri) au Grand Prix du Portugal 2020

Crédit: Getty Images

Pierre Gasly a bouclé ses essais libres 2, vendredi à Portimao, avec le septième temps, mais c'est bien là le seul point positif de son après-midi, marqué par la destruction partielle de sa AlphaTauri, au niveau du compartiment moteur et du côté gauche de sa machine, suite à un départ de flammes, à mi-séance.
"Pas un vendredi idéal, a commenté le Normand. J'ai découvert une piste sympa lors de la première séance ; ses variations la rendent agréable. Malheureusement, j'ai eu un problème dans la seconde, qui a causé un incendie dont nous devons analyser la cause. Ça signifie que nous n'avons pas eu le temps de faire un run en 'tendre', ce qui aurait été bien pour se situer par rapport aux autres. Notre performance a l'air correcte mais de mon côté je ne suis toujours pas entièrement content de la voiture. Ça sera important de faire des essais libres 3 propres pour préparer la qualification."
picture

"Red Bull se sert d’Hülkenberg et de Pérez pour faire pression sur Gasly"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité