Lewis Hamilton a annoncé dans une interview accordée au journal The Telegraph en marge du Grand Prix d'Abou Dabi qu'il avait pris la décision de devenir végan. Ce mode de vie consiste à ne consommer aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation.
Il avait récemment révélé qu'il avait déjà renoncé à manger de la viande rouge depuis le début de cette année, et il a désormais choisi d'aller "à l'extrême" dans son régime alimentaire.
"Deux de mes mécaniciens sont devenus végans car je m'y suis mis, et mon coiffeur aussi", confie le quadruple champion du monde de Mercedes. "Mes amis n'arrêtent pas de me dire que ce n'est qu'une période et que je vais faire une pause pendant l'hiver, mais ce n'est pas le cas. Je ne pense pas qu'on puisse être à moitié végan : soit on est entièrement, soit on ne l'est pas du tout, et c'est la direction que j'ai choisi de prendre."
Grand Prix de Grande-Bretagne
Libres 2 : Sainz devant Hamilton et quatre écuries dans le Top 4
IL Y A UNE HEURE

Vestiaire à revoir

Ce choix va notamment avoir des répercussions sur ses tenues vestimentaires. "Je ne pense pas que l'on puisse se considérer comme végan si on continue à porter des vêtements en cuir", explique Hamilton. "J'ai toujours des vêtements en cuir chez moi, mais je n'en achète plus. Pour devenir complètement végan, ce sont des extrêmes par lesquels il faut passer."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
https://i.eurosport.com/2017/10/09/2183276.jpg
Grand Prix du Canada
Bonus-malus : Verstappen trop fort, Sainz trop tendre, Alonso capricieux
20/06/2022 À 01:09
Grand Prix du Canada
Verstappen, tout ce qui sépare le loup de la meute
19/06/2022 À 21:21