Lewis Hamilton était absent lors du GP de Sakhir dimanche dernier. Positif au Covid-19 depuis le 1er décembre, le septuple champion du monde a assuré avoir souffert. "Je sais que je n'ai pas donné de nouvelles la semaine passée (son dernier message remonte à l'annonce de son test positif au début du mois) mais ça a vraiment été une semaine parmi les plus dures que j'ai vécues depuis longtemps", raconte le Britannique dans une courte vidéo.
"Je me suis juste consacré à récupérer et à essayer d'être en forme pour remonter en voiture pour la dernière course de la saison à Abu Dhabi" dimanche, a renchéri le pilote Mercedes, qui se sentait "très bien" au réveil mardi matin et a repris l'entraînement physique. Testé positif au lendemain du Grand Prix de Bahreïn le 29 novembre après s'être réveillé avec des symptômes, Lewis Hamilton a été remplacé par son compatriote George Russell.
Grand Prix d'Abou Dabi
Fiasco de la finale d'Abu Dhabi 2021 : La FIA conclut à une "erreur humaine"
19/03/2022 À 14:10
Le Britannique est à l'isolement à Bahreïn jusqu'à mercredi et pourra rejoindre Abu Dhabi s'il est testé négatif. Son écurie Mercedes n'a pas encore fait connaître ses plans concernant son éventuelle participation.

Duel avec Rosberg, remontée fantastique, miracle de Shanghai : le Top 5 de Lewis Hamilton

Grand Prix d'Abou Dabi
"Est-ce qu’on était déjà en vacances chez Mercedes ?"
15/12/2020 À 16:27
Grand Prix d'Abou Dabi
Une fin de saison en trombe : comment Verstappen pourrait titiller Hamilton en 2021
15/12/2020 À 16:13