Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel s'avoue "pas très à l'aise" au volant de sa Ferrari

ParF1i

Mis à jour 23/03/2018 à 14:16 GMT+1

GRAND PRIX D'AUSTRALIE - Sebastian Vettel a justifié son retrait au classement vendredi par la nécessité de régler sa Ferrari difficile à piloter.

Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix d'Australie 2018

Crédit: Getty Images

Sebastian Vettel affirme que Ferrari n'a pas montré son véritable niveau de performance ce vendredi en essais libres en Australie. Si seulement un dixième séparait Mercedes et Red Bull à l'issue des EL2, Vettel était un peu plus en retrait, à une demi-seconde du chrono de référence établi par Lewis Hamilton. Un écart qui n'inquiète cependant pas le pilote allemand.
"Nous avons pas mal travaillé sur l'équilibre de la voiture, car je ne me sentais pas très à l'aise derrière le volant, et je pense que nous avons encore beaucoup de temps à gagner de ce côté-là", a déclaré le quadruple champion du monde.
"Je ne suis donc pas trop inquiet, car je sais que nous serons bien plus performants si nous parvenons à tout mettre ensemble d'ici la séance qualificative. Cela devrait être serré entre Mercedes, Red Bull et nous, ce qui est une bonne nouvelle. Je pense que nous devrions pouvoir faire quelque chose."
La séance qualificative de ce Grand Prix d'Australie pourrait toutefois ne pas révéler la vraie hiérarchie de ce début de saison, la pluie étant attendue à Melbourne.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix d'Australie 2018
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article