Sergio Pérez voit le bout du tunnel. Ecarté des deux derniers Grands Prix à Silverstone après un test positif au coronavirus, le pilote mexicain va pouvoir reprendre du service. "Nous avons le plaisir de vous annoncer que le test COVID-19 de Sergio Pérez est négatif. La FIA (Fédération internationale de l'automobile, ndlr) a confirmé que Checo peut réintégrer le paddock de la F1 et qu'il participera à la course avec l'équipe ce week-end", a annoncé son écurie Racing Point, sur les réseaux sociaux.

Grand Prix du 70e anniversaire
Hülkenberg remplacera encore Pérez le week-end prochain chez Racing Point
02/08/2020 À 17:22

Lors du Grand Prix de Grande-Bretagne puis celui du 70e anniversaire de la F1, Pérez avait été remplacé par Nico Hülkenberg. Frustré par un abandon avant même de courir sur la première épreuve à Silverstone, le pilote allemand a assuré un bel intérim lors de la 2e dimanche dernier, terminant la course à la 7e place, juste derrière l'autre pilote Racing Point Lance Stroll.

La saison prochaine, Pérez pourrait être remplacé par Sebastian Vettel. Actuellement en difficulté avec Ferrari, le quadruple champion du monde allemand n'a pas été prolongé par la Scuderia qui a enregistré l'arrive de Carlos Sainz Jr. en 2021.

"Cette affaire Racing Point a des effets de bord sur Mercedes"

Grand Prix d'Espagne
"Il y a un mal encore plus profond chez Ferrari : la crise de confiance"
18/08/2020 À 23:00
Grand Prix d'Espagne
"Hamilton, c'est un 'top gun', Bottas seulement un très bon pilote"
18/08/2020 À 22:59