F1 - "Je l'aime bien Isack" : Max Verstappen (Red Bull), un appel du pied à Hadjar ?

Dans un entretien accordé vendredi à L’Équipe, Max Verstappen n'a pas caché son admiration pour le Français Isack Hadjar, troisième du GP des Pays-Bas dimanche dernier. De là à pousser l'équipe Red Bull à attirer le pilote de 20 ans dès la saison prochaine ? "S'ils pensent qu'il est prêt, alors je suis sûr que l'équipe prendra une décision", a indiqué le Néerlandais.

"Les planètes s'alignent pour voir Hadjar chez Red Bull"

Video credit: Eurosport

Isack Hadjar a marqué les esprits en finissant troisième du GP des Pays-Bas la semaine dernière. Et notamment Max Verstappen, qui a loué ses qualités à deux jours du départ du GP de Monza. "Il a fait un travail incroyable en Hollande, a confié le quadruple champion du monde à L'Equipe ce vendredi. Il se sent bien dans l'équipe où il est (Racing Bulls), ils le soutiennent vraiment bien, il se sent chez lui, et c'est exactement ce qu'il faut quand on débute."
Le talent de l'actuel 10e au classement pilotes peut-il le pousser vers Red Bull dès la saison prochaine ? Le Néerlandais, leader de l'équipe, n'a pas caché son admiration pour le Français. "Je l'aime bien Isack. Chacun est différent, mais à la fin, c'est la direction qui décide. S'ils pensent qu'il est prêt, alors je suis sûr que l'équipe prendra une décision", a-t-il conclu.
picture

"On ressent un mal être chez Hamilton"

Video credit: Eurosport


Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité