Eurosport
Toto Wolff (Mercedes) à Max Verstappen (Red Bull) : "Cela se terminera mal un jour"
Par
Publié 29/08/2016 à 17:02 GMT+2
GRAND PRIX DE BELGIQUE - Toto Wolff, le directeur de Mercedes Motorsport, pense que Max Verstappen (Red Bull) va provoquer un accident s'il ne se calme pas.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Le responsable de la compétition de Mercedes, Toto Wolff, suggère à Max Verstappen d’adopter un style de pilotage moins agressif.Pour l’Autrichien, la manière dont le pilote Red Bull défend sa position en course – en changeant de trajectoire durant les phases de freinage – est très dangereuse."Avec Max, c’est maximum attaque ! Je trouve ça rafraîchissant. C’est un jeune mec que j’apprécie beaucoup", déclare Wolff.
"Il est arrivé en Formule 1 sans craindre personne et il ne respecte aucun adversaire. Il me rappelle les grands : Lewis [Hamilton] et Ayrton Senna. On peut voir que plusieurs pilotes commencent à y réfléchir à deux fois avant d’essayer de le dépasser.""Mais bon, je crains quand même que tout cela se termine assez mal un jour. J’admire son pilotage agressif, c’est rafraîchissant mais c’est également dangereux. La FIA ne l’a pas pénalisé jusqu’ici, mais il va peut-être en prendre pour son grade lors du prochain briefing des pilotes !"Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Sur le même sujet
Publicité
Publicité