Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Toto Wolff : "Vettel a ruiné deux courses"

ParF1i

Mis à jour 25/06/2018 à 15:56 GMT+2

GRAND PRIX DE FRANCE - Battue à Monaco ainsi qu'au Canada, l'écurie Mercedes a retrouvé la plus haute marche du podium grâce à la victoire autoritaire de Lewis Hamilton au Paul Ricard. Un succès français qui fait du bien aux hommes de Brackley, même si la fête est ternie par la contre-performance de Valtteri Bottas qui a payé cher son accrochage avec Sebastian Vettel.

Toto Wolff (Mercedes) au Grand Prix d'Australie 2018

Crédit: Getty Images

Toto Wolff est remonté. Le directeur de Mercedes critique ouvertement l'erreur de Sebastian Vettel, qui a hypothéqué la course de Valtteri Bottas dimanche mais aussi la sienne. "Sebastian a pris un très bon envol. Mais Valtteri était plus rapide que lui vu qu'il était à l'extérieur. En voulant résister, Seb était incapable d'éviter l'accrochage. Il a commis une grave erreur de jugemen. Il a ruiné deux courses : celle d'un de nos pilotes mais aussi la sienne. Le fond plat de la voiture de Valtteri était complètement endommagé suite à ce contact", explique-t-il.
Tweet
"A part cela, s'imposer au Paul Ricard grâce à Lewis fait vraiment du bien. Nous sortons de deux courses difficiles et une victoire fait beaucoup de bien au moral", a toutefois confié Wolff.
Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité