Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lewis Hamilton (Mercedes) juge ses propos "stupides"

Stéphane Vrignaud

Mis à jour 09/07/2018 à 23:34 GMT+2

GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE - Lewis Hamilton (Mercedes) a reconnu avoir mal réagi à l'accrochage dont il a été victime dimanche, au début de la course.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix de Grande-Bretagne 2018

Crédit: Getty Images

Lewis Hamilton a refermé lundi comme il se devait une polémique malsaine et infondée sur l'intentionalité de la manouvre de Kimi Räikkönen lors du premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne. Sa W09 avait été tamponnée et expédiée en tête-à-queue par la Ferrari du Finlandais, au virage n°3, dimanche à Silverstone.
Sur le podium, le Britannique avait ironisé sur la "tactique intéressante" de la Scuderia et son patron chez les Gris, Toto Wolff, avait repris à son compte une interrogation du directeur technique, James Allison : "C'est soit délibéré, soit de l'incompétence."
"Kimi a dit qu'il était désolé et j'ai accepté ses excuses et il faut tourner la page", a expliqué le quadruple champion du monde, deuxième de son Grand Prix national. "C'était un fait de course et rien de plus. Parfois, on dit des choses stupides et on apprend de ça."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité