Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel : "Je ne m'excuserai pas d'avoir gagné"

ParF1i

Mis à jour 10/04/2013 à 20:35 GMT+2

Sebastian Vettel a déclaré qu’il ne comptait pas s’excuser d’avoir remporté le Grand Prix de Malaisie, même si pour s’imposer il a dû trahir son équipier Mark Webber en désobéissant aux consignes de son équipe.

Mark Webber war nach dem Rennen auf seinen Teamkollegen Sebastian Vettel stocksauer.

Crédit: AFP

Sebastian Vettel a envie de tourner la page sur l'incident du Grand Prix de Malaisie. "Je ne pense pas qu’il y ait grand-chose à ajouter à ce qui s’est passé", a-t-il déclaré dans une interview vidéo avec le sponsor-titre de Red Bull, Infiniti. En revanche, l'Allemand a ajouté qu'il ne ferait pas de mea culpa. "J’ai présenté mes excuses à l’équipe directement après la course pour l’avoir mise dans une telle position, ce qui n’était pas mon intention. Mais il n’y a pas grand-chose à ajouter, vraiment. Je ne m’excuserai pas d’avoir gagné, c’est la raison pour laquelle l’équipe m’a engagé et c'est la raison pour laquelle je cours en Formule 1."
Un peu plus tôt mercredi, Helmut Marko, le conseiller des équipes Red Bull, avait indiqué que l’écurie autrichienne n'aurait plus recours à des consignes d’équipe avec effet immédiat. "Nous ne donnerons plus de consignes d’équipe à partir de maintenant", a révélé Marko au journal allemand Sport Bild. Les triples Champions du monde en titre ne souhaitent sans doute plus revivre un Grand Prix électrique comme celui de Malaisie, qui a quelque peu terni l’image de l’écurie.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité