Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP de Sao Paulo - Du rêve au cauchemar : Kevin Magnussen (Haas) abandonne au premier tour

Jeremie Bernigole

Mis à jour 13/11/2022 à 19:31 GMT+1

GRAND PRIX DE SAO PAULO - Poleman de la course sprint et huitième sur la grille de départ ce dimanche, Kevin Magnussen (Haas) est parti en tête-à-queue dès le premier tour après avoir été légèrement percuté par Daniel Ricciardo (McLaren). L'Australien a terminé sa course dans le décor. Les deux pilotes ont abandonné.

Il tamponamento fra Daniel Ricciardo e Kevin Magnussen, GP Brasile, Twitter

Crédit: Twitter

Deux abandons dès le premier tour du Grand Prix de Sao Paulo, ce dimanche. Alors que les Mercedes ont réussi l'envol parfait, conservant la tête devant les Red Bull, Kevin Magnussen (Haas) et Daniel Ricciardo (McLaren) ont décidé d'ajouter un peu de piquant au bout de quelques hectomètres.
Remercié par McLaren à la fin de la saison, l'Australien a légèrement percuté l'arrière de la monoplace du Danois. Magnussen, poleman de la course sprint pour la première fois de sa carrière à 30 ans et finalement huitième sur la grille de départ, est parti en tête-à-queue. En travers sur la piste brésilienne, il a encore été harponné par Ricciardo, qui a terminé sa course dans le décor. L'incident a entraîné la sortie de la voiture de sécurité.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité