Eurosport
Daniel Ricciardo (Red Bull) reste le plus rapide en essais libres 2
Par
Publié 15/09/2017 à 16:28 GMT+2
GRAND PRIX DE SINGAPOUR - Daniel Ricciardo (Red Bull) a réalisé le tour le plus rapide des essais libres 2 nocturnes, vendredi, devant son coéquipier Max Verstappen et Lewis Hamilton (Mercedes). Malheureusement, Sebastian Vettel (Ferrari) n'a pas effectué de tour chrono avec les meilleurs pneus.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Y a-t-on vu plus clair ? Pas vraiment. Et ce n'est pas parce que le nuit était tombée sur le circuit de Singapour. Vendredi soir, Daniel Ricciardo (Red Bull) a confirmé son emprise sur les chronos en dominant largement la deuxième séance du Grand Prix de Singapour, en battant un nouveau record officieux en 1'40"852.
L'Australien a roulé 0"556 plus vite que son coéquipier, Max Verstappen, sans doute pas sur le même programme, et 0"703 plus vite que Lewis Hamilton (Mercedes). Surtout, on aurait aimé voir Sebastian Vettel sortir un temps avec sa Ferrari, et ce ne fut pas possible en raison d'une sécurité virtuelle déclenchée par une touchette de Max Verstappen (Red Bull). Voilà pourquoi l'Allemand, quatre fois vainqueur depuis 2011, a plafonné au 11e rang, en "super tendre".
Sur le même sujet
Publicité
Publicité