Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Red Bull - Mark Webber : Sebastian Vettel n'est pas hué en raison de ses succès

ParF1i

Publié 14/11/2013 à 10:59 GMT+1

Mark Webber (Red Bull) pense que les sifflets adressés à son coéquipier Sebastain Vettel cette saison découlent de son comportement post-GP de Malaisie.

2013 GP de Malaisie Red Bull Webber Vettel

Crédit: Panoramic

Mark Webber estime que Sebastian Vettel n’a pas été hué à plusieurs reprises cette saison à cause de ses succès répétés, mais bien en raison de son comportement lors du Grand Prix de Malaisie. A Sepang, le désormais quadruple champion du monde de Formule 1 avait trahi son équipier pour remporter une victoire quelque peu critiquable.
"Je ne pense pas que cela s’est produit car Seb ne cesse de gagner, a confié Webber au Daily Mail. Usain Bolt n’est pas sifflé, et il gagne pourtant chaque course ou presque. C’est intéressant de voir comment le public prend position sur certaines choses."
Il a ravalé ses excuses
"Il faut être capable de se regarder dans la glace. Il faut être impitoyable de temps en temps, je sais très bien que l'on ne peut pas être un gros nounous, mais je suis heureux de la façon dont je me suis comporté durant ma carrière."
"Les deux ou trois semaines qui ont suivi la Malaisie furent intenses pour nous deux. Après la course, je pense que sa réaction initiale était la bonne, je pense qu’il était navré de ce qu’il avait fait en Malaisie. Mais sa réaction deux semaines plus tard en Chine, quand il a ravalé ses excuses, n’était probablement pas la meilleure façon de donner aux gens une bonne image de lui."
Cliquez ici pour découvrir les photos de la pittoresque maison de Sebastian Vettel, située à Kemmental, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité