Imago

Marko agacé : Wolff a appelé papa Verstappen pour lui demander de calmer Max

Marko agacé : Wolff a appelé papa Verstappen pour lui demander de calmer Max
Par F1i

Le 12/11/2016 à 19:04Mis à jour Le 12/11/2016 à 19:08

GRAND PRIX DU BRESIL - Helmut Marko s'est offusqué d'un coup de téléphone de Toto Wolff à Jos Verstappen lui demandant d'intercéder auprès de Max pour ne pas perturber la course au titre.

Un appel téléphonique passé par Toto Wolff à Jos Verstappen a provoqué la colère de Helmut Marko. Le responsable de la compétition de Mercedes s’est entretenu avec le père de Max Verstappen cette semaine.

Wolff a contacté Verstappen Sr pour qu’il demande à son fils de ne pas interférer dans la lutte pour le titre entre les pilotes Mercedes ce week-end au Brésil, après le contact survenu entre le pilote néerlandais et Rosberg au Mexique il y a deux semaines.

"Ça devient franchement absurde", a réagi Marko, à la tête de la filière Red Bull, quand il a été informé que Wolff s’était entretenu avec Jos Verstappen. "Si M. Wolff a quelque chose à nous dire, il devrait contacter les personnes de chez Red Bull et non le père de Max. Nous faisons notre propre course. Ce n’est pas comme si nous étions des retardataires à qui les pilotes Mercedes prenaient un tour. Je suis vraiment surpris par cette attitude. Appeler le père d’un pilote pour le manipuler n’est absolument pas correct."

0
0