Eurosport
Sebastian Vettel (Ferrari) a traité Max Verstappen (Red Bull) de "bâtard" à la radio
Par
Publié 04/11/2016 à 09:58 GMT+1
GRAND PRIX DU MEXIQUE - On s'en doutait, c'est maintenant confirmé : Sebastian Vettel (Ferrari) a employé le mot bâtard à propos de Max Verstappen (Red Bull) en pleine course, dimanche dernier.
Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix du Mexique 2016
Crédit: Ferrari S.p.A.
Le magazineAuto Motor und Sporta publié la totalité des échanges radio que Sebastian Vettel a passés avec son équipe lors des derniers tours de course du Grand Prix du Mexique.Si les injures proférées à l'encontre du directeur de course Charlie Whiting avaient été diffusées par la FOM, d’autres ne l’avaient pas été.On apprend notamment que Sebastian Vettel a déclaré par radio au sujet de Max Verstappen : "C’est un bâtard, voilà ce qu’il est !"
Mais le quadruple champion du monde n’a pas été le seul à user d’un langage fleuri. Daniel Ricciardo était également visiblement furieux de voir Lewis Hamilton et Verstappen couper si facilement le premier virage durant le Grand Prix. Si le Néerlandais a été pénalisé pour son erreur, ce qui lui a coûté son podium, le triple champion du monde a en revanche bénéficié de la clémence des commissaires."Qu’en est-il de ses pilotes qui loupent leur freinage à la première chicane ? Lewis au départ puis maintenant Max avec Seb", a lâché Ricciardo à son équipe, sur un ton énervé. "Mettez un putain de mur à cet endroit et ils ne le feront plus ! C’est des conneries les mecs ! Bordel, c’est digne de gosses d’école maternelle !"Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.Retrouvez plus d’articles sur F1i
Sur le même sujet
Publicité
Publicité