Reuters

Michael Schumacher "montre des moments de conscience et d'éveil", selon sa porte-parole

Schumacher "montre des moments de conscience et d'éveil"

Le 04/04/2014 à 12:13Mis à jour Le 04/04/2014 à 13:00

Selon sa porte-parole Sabine Kehm, Michael Schumacher "montre des moments de conscience et d'éveil". L'Allemand est dans le coma depuis le 29 décembre à la suite de son accident de ski survenu à Méribel.

En phase de réveil depuis le 30 janvier, suite à la réduction de son traitement médicamenteux, le septuple champion du monde de Formule 1 (91 victoires en gp) donne des premiers signes rassurants. Signes dont Sabine Kehm avait déjà parlé jeudi dans un entretien accordé au quotidien d'outre-Rhin, Bild. "Il montre de légers signes d'amélioration. Il y a des signes encourageants. Mais il peut aussi y avoir des complications à tout moment, à cause de la violence du coup subi", tempérait tout de même son attachée de presse.

Dans les colonnes du même quotidien, Sabine Kehm en avait également profité pour démentir la rumeur qui voulait que Michael Schumacher, âgé de 45 ans, soit rapatrié à Gland, dans sa maison en Suisse. Une rumeur parue dans la presse anglaise, qui assurait que sa femme Corinna avait décidé de faire installer une chambre médicalisée à 12 millions d'euros.

Weiterhin in der Aufwachphase: Michael Schumacher

Weiterhin in der Aufwachphase: Michael SchumacherSID

0
0