Pour célébrer les 20 ans de son premier titre, les proches de Michael Schumacher réouvrent son site

Eurosport sur Google

Pour fêter les 20 ans du premier sacre mondial de Michael Schumacher, son entourage a décidé de rélancer le site internet de la star allemande, mis en veille depuis son hospitalisation.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Ce jeudi, cela fera 20 ans jour pour jour que Michael Schumacher remportait le premier de ses sept titres de champion du monde de F1, à Adélaïde, en Australie. Pour célébrer cet événement, l’entourage de Schumacher a décidé de rouvrir le site internet officiel du Baron Rouge, qui poursuit sa longue rééducation à son domicile de Gland.
"Le 13 novembre 1994 est un jour particulier dans la vie sportive de Michael Schumacher. Il y a tout juste 20 ans, il devenait le premier pilote allemand de l’histoire de la Formule 1 à remporter le championnat du monde, le premier de ses sept titres", précise un communiqué de la famille de Schumacher.
"Pour célébrer le vingtième anniversaire de son premier titre mondial, nous allons réactiver le site de Michael. Nous espérons donner ainsi à ses nombreux supporters du monde entier, dont la sympathie est toujours intacte après son accident, un foyer.Le nouveau site comportera de nombreuses photos et d’articles sur la carrière sans précédent de Michael, toutes les courses, de nombreuses données ainsi que des faits. Il y aura aussi un espace spécialement conçu pour les fans afin qu’ils puissent envoyer leurs messages via Twitter."
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité