Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fernando Alonso (Ferrari) : "Aucune intention d’aller voir ailleurs" en 2015

ParF1i

Mis à jour 04/09/2014 à 12:38 GMT+2

En dépit des des rumeurs de transfert, Fernando Alonso assure ne pas envisager de quitter Ferrari l'intersaison, malgré les appels du pied de McLaren.

Fernando Alonso (Ferrari) au Grand Prix du Canada 2014

Crédit: Ferrari S.p.A.

Entre les déclarations d'intention et les faits, il y a parfois un décalage sur le marché des transferts en Ligue 1. Même si personne n'est obligé de le croire, Fernando Alonso a néanmoins clairement fait part de son envie de rester chez Ferrari. Il n’entend pas quitter la Scuderia au terme de cette saison, en dépit des efforts déployés par McLaren pour le recruter, en lui proposant notamment un salaire en or. "Je n’ai aucune intention d’aller voir ailleurs pour le moment, je veux gagner ici et terminer le travail que nous avons entamé il y a quelques années", déclare l’Espagnol, qui est sous contrat jusque fin 2016, dans une interview accordée à Sky Sports.
Tout en ne niant pas des négociations, Alonso n'envisage pas un retour chez McLarent. "Il y a eu beaucoup de discussion depuis l’été dernier mais aucun mot n’est jamais sorti de ma bouche concernant un quelconque intérêt à quitter Ferrari, tout comme je n’ai jamais dit que j’allais rejoindre une autre équipe.Il y a eu beaucoup de rumeurs. Celles-ci ne m’ont pas distrait mais elles ont créé un peu de tension et de stress. Cela étant, vous êtes toujours heureux et fier quand vous intéressez les meilleures équipes." Depuis qu’il a rejoint Ferrari en 2010, Alonso court toujours après son premier titre mondial avec la Scuderia. Le double champion du monde occupe actuellement la quatrième place au championnat, menacé par Valtteri Bottas, seulement onze points derrière lui.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité