Eurosport
Paddy Lowe est formel : "Hamilton a la bravoure de Mansell et la maestria de Senna"
Par
Publié 30/10/2015 à 22:18 GMT+1
FORMULE 1 - Pas de doute pour Paddy Lowe (Mercedes) : Lewis Hamilton allie le côté spectaculaire de Nigel Mansell et la maîtrise d'Ayrton Senna.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Le directeur exécutif et technique de l’écurie Mercedes, Paddy Lowe, ne tarit pas d’éloges sur Lewis Hamilton, le comparant à la fois à Nigel Mansell et à Ayrton Senna. L’ingénieur britannique connaît bien son compatriote pour l’avoir accompagné depuis le début de sa carrière en Formule 1 chez McLaren en 2007."Lewis est un vrai performer, et les gens aiment ça", déclare Lowe, dans des propos relayés par Auto Hebdo. "Avec lui en piste, ils savent que ça ne sera jamais ennuyeux. Il va se battre du début à la fin pour gagner."
"Chaque pilote est unique, mais si l’on devait définir une sorte d’éventail des talents à travers les âges, je pense que Lewis serait quelque part entre Nigel Mansell et Ayrton Senna.Il a la bravoure et le cœur du premier, la maestria et la sensibilité du second", conclut l'éminence grise de Mercedes.Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Publicité
Publicité