F1i

Formule 1 - Hülkenberg : "Une différence énorme avec 2017"

Hülkenberg : "Une différence énorme avec 2017"
Par F1i

Le 26/02/2018 à 20:20Mis à jour Le 26/02/2018 à 22:41

FORMULE 1 - En signant le troisième chrono de la matinée à Barcelone à trois dixièmes du meilleur temps réalisé par Daniel Ricciardo (Red Bull), Nico Hülkenberg avait le sourire avant de céder le volant de la Renault R.S.18 à Carlos Sainz cet après-midi.

Le pilote allemand a bouclé 73 tours du circuit de Catalunya, le plus grand nombre parmi les concurrents en piste lors de cette première demi-journée. Que ce soit en performance pure comme en fiabilité, la Renault paraît avoir considérablement progressé par rapport à l'année passée.

" Les signaux sont au vert"

"Pour être honnête, les premières impressions sont positives, s'est félicité Hulk. En particulier si l'on compare où on en était il y a douze mois après la première matinée et comment cela s'est déroulé aujourd'hui. La différence est énorme."

"On a pu accomplir notre programme dans le moindre détail, ce qui est plutôt inhabituel pour une première journée d'essais, a-t-il ajouté. Les signaux sont au vert même si ce n'est que le début et que de nombreuses évolutions vont apparaître dans les prochaines semaines. Partir sur une base saine ne peut que nous conforter dans la volonté d'aller de l'avant et de réduire l'écart qui nous sépare encore des top teams."

0
0