Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour l'instant, la VJM11 est une Force India…

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 26/02/2018 à 15:42 GMT+1

FORMULE 1 2018 - Force India a présenté lundi matin à Montmelo sa nouvelle VJM11, que piloteront Sergio Pérez et Esteban Ocon en championnat du monde. On pensait que cette révélation serait accompagnée de l'officialisation du changement de nom de l'écurie indienne mais il n'en a rien été. Pour l'heure, le bolide arbore le logo obligatoire "FI" en bout de capot, ce qui en fait une Force India...

Sergio Pérez et Esteban Ocon (Force India) à Montmelo le 26 février 2018

Crédit: Getty Images

L'an dernier, Force India avait adopté à la hâte le rose pâle de son nouveau sponsor. Pour cette saison, l'écurie indienne a eu le temps de réfléchir à une livrée plus élaborée aux couleurs de BWT, et le résultat est une réussite. Mais lundi matin, à Montmelo, on pensait plus sûrement découvrir le nouveau nom de l'équipe de Silverstone, qui depuis son entrée en championnat du monde, en 2008, n'est jamais parvenue à fédérer les acteurs économiques indiens pour en faire un top team.
Classée avec mérite quatrième du Mondial Constructeurs en 2016 et en 2017, Force India devrait courir sous un autre nom, le 25 mars à Melbourne. Otmar Szafnauer, directeur général délégué de l'écurie, a confirmé dans le paddock de Montmelo que le changement de nom était "hautement probable". Seulement, le temps presse et l'unanimité des autres équipes est requis pour obtenir un accord de la FIA.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité