Getty Images

Des écailles de serpent, un coeur à l'avant : Alfa Romeo fait rouler sa nouvelle C39

Des écailles de serpent, un coeur à l'avant : Alfa Romeo fait rouler sa nouvelle C39
Par Eurosport

Le 14/02/2020 à 11:48Mis à jour Le 14/02/2020 à 12:07

SAISON 2020 - Ce vendredi, Alfa Romeo Racing a en partie levé le voile sur sa nouvelle monoplace : la C39. Cette dernière, à l'occasion de ses premiers tours de pistes à Fiorano, arborait une livrée (temporaire) représentant des écailles de serpent. Avec, à l'avant, un coeur pour la Saint Valentin...

Après Ferrari, Mercedes ou encore McLaren-Honda, Alfa Romeo Racing vient de lancer sa saison 2020. Avec Kimi Räikkönen au volant, la nouvelle C39 effectue ses premiers tours de piste du côté de Fiorano, ce vendredi. Et pour l'occasion, elle arbore une livrée provisoire... et sacrément originale : des écailles de serpent recouvrent ainsi toute sa carrosserie.

"Même les serpents ont un coeur...", écrit ainsi Alfa Romeo via son compte Twitter. En ce jour de Saint-Valentin, la C39 affichait même un coeur à l'avant en guise de clin d'oeil pour la fête des amoureux. Mercredi prochain, dès le début des essais de Barcelone, Alfa Romeo se présentera certainement avec ses vraies couleurs. Pour rappel, la présentation officielle de sa monoplace est prévue pour le 19 février.