Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Romain Grosjean est sorti de l'hôpital de Sakhir

Clément Lemaître

Mis à jour 02/12/2020 à 09:22 GMT+1

SAISON 2020 - Dans un communiqué publié mercredi matin, l'écurie Haas annonce que Romain Grosjean est sorti de l'hôpital de Sakhir ce mercredi à 8h30, trois jours après son terrible accident lors du GP de Bahraïn.

Romain Grosjean (Haas), miraculé après son crash terrible lors du GP de Bahrein

Crédit: Getty Images

Le moment tant attendu est arrivé mercredi à 8h30. Romain Grosjean est sorti de l'hôpital de Sakhir (Bahraïn) trois jours après son crash qui a failli lui coûter la vie. "Romain va continuer son traitement pour ses brûlures aux doigts et au dos. Il restera à Bahraïn lors de ces prochains jours", a indiqué Haas dans un communiqué. Le pilote français a lui tweeté une photo de sa main pratiquement guérie. "Quelle joie quand on m'a annoncé ce matin (mercredi) que je n'avais plus besoin de bandage complet et que je pouvais de nouveau utiliser mes doigts. J'en ai presque pleuré. Une victoire de plus dans ma guérison", a écrit Romain Grosjean.
Sur son compte Instagram, le pilote Haas a également rassuré sur son état de santé. "Je vais de mieux en mieux... Je suis heureux d'être en vie et de vous parler", a-t-il indiqué. Mardi, Romain Grosjean a annoncé sur TF1 qu'il ambitionnait de participer au GP d'Abu Dhabi le dimanche 13 décembre. "Je ressens le besoin de remonter dans la voiture. Si possible à Abu Dhabi pour terminer mon histoire avec la Formule 1, mais pas de cette manière", a-t-il expliqué.
picture

Accident de Grosjean : Ce qui a fonctionné et ce qui peut être amélioré pour la sécurité

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité