Fernando Alonso dément une arrivée imminente en F1

Eurosport
ParEurosport

Publié 02/07/2020 à 22:43 GMT+2

SAISON 2020 - Annoncé avec insistance du côté de Renault, Fernando Alonso a démenti une possible arrivé dans l'écurie française dès cette saison. "Les médias se moquent de vous", a-t-il écrit sur Twitter.

Fernando Alonso, en marge des 24h du Mans endurance 2019

Crédit: Getty Images

Non, Fernando Alonso ne fera pas son grand retour en F1. Du moins pas de manière imminente. Alors que Renault songerait toujours à lui pour succéder à Daniel Ricciardo, qui prendra le direction de McLaren en fin de saison, le pilote espagnol a démenti une possible arrivée dans l'écurie française dès celle actuelle, qui commencera ce dimanche en Autriche.
picture

Hamilton, Leclerc, Verstappen : les salaires des 20 pilotes de 2020

"À midi, ils (les médias) ont dit qu'une équipe avait dit NON à Alonso. La nuit, je cours en 2020 dans cette même équipe !!", a-t-il rétorqué à l'un de ses followers sur Twitter. "Je vais disputer les 500 miles d'Indianapolis. On se moque de vous", a-t-il ajouté. "Il n’y a pas que Fernando sur notre liste, il y a d’autres pilotes (...) L’équipe a besoin d’un pilote expérimenté, capable de porter le projet, et surtout avec une grande motivation (...) On a envie de trouver quelqu’un qui s’engage avec nous sur le long terme", prévenait quant à lui Cyril Abiteboul il y a quelques jours.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité