Getty Images

Binotto ne désigne pas de numéro 1 chez Ferrari : "Vettel et Leclerc sont à égalité"

Binotto ne désigne pas de numéro 1 chez Ferrari : "Vettel et Leclerc sont à égalité"

Le 12/02/2020 à 12:36Mis à jour Le 12/02/2020 à 12:37

SAISON 2020 - Interrogé en marge de la présentation de la nouvelle Ferrari, mardi, Mattia Binotto a fait le point sur la gestion du duo Vettel-Leclerc. Le team principal de l'écurie italienne a refusé de désigner un numéro 1.

Pour la Scuderia Ferrari, la nouvelle saison est lancée. Mardi, au Théâtre Romolo Valli de Reggio d'Emilie, l'écurie italienne a présenté sa nouvelle monoplace : la SF1000. Présent à cet évènement toujours très attendu, Mattia Binotto, le team principal, en a profité pour répondre aux questions des journalistes. L'occasion de faire le point sur la gestion du duo Sebastian Vettel-Charles Leclerc, qui anime toujours autant les médias transalpins.

" Laissons-les piloter"

"Comment les gérer ? Bonne question... L'an dernier, j'avais désigné Sebastian comme pilote numéro 1. Mais Charles a maintenant plus d'expérience et ils partiront donc à égalité", a ainsi confié Binotto à La Gazzetta dello Sport. "Ils auront l'occasion de jouer la victoire d'entrée. Laissons-les piloter...", a-t-il ajouté. Le tout, bien évidemment, dans l'espoir de ne plus revoir un accrochage comme au Brésil la saison passée...

Vidéo - Leclerc : "Mon rêve d'atteindre ce que Schumacher a accompli"

01:10
Ferrari SF1000

Ferrari SF1000Getty Images