McLaren s'est mis dans de parfaites dispositions avant le GP de Monaco dimanche. En effet, son espoir Lando Norris, quatrième du championnat du monde des pilotes et qui a décroché un podium à Imola en avril, vient de signer un contrat pluriannuel avec l'écurie britannique. L'Anglais de 21 ans est devenu pilote réserve chez McLaren en 2018 avant d'être promu dès la saison suivante aux côtés de Carlos Sainz.
Je veux devenir champion du monde avec McLaren
Saison 2021
"Une guerre permanente" : Drive to Survive dévoile sa bande-annonce sur la saison 2021
28/02/2022 À 12:52
"Je suis vraiment heureux d'avoir prolongé mon contrat, s'est réjoui le natif de Bristol dans le communiqué publié mercredi par McLaren. Je me sens vraiment membre de cette famille et je ne m'imaginais pas poursuivre la prochaine phase de ma carrière ailleurs. Mon objectif pour l'avenir est clair : je veux gagner des courses et devenir champion du monde avec cette équipe. Depuis mon arrivée il y a quatre ans, ma progression a été cohérente."
"Je suis ravi de cet accord. Lando a joué un rôle déterminant dans le retour au premier plan de McLaren et nous sommes fiers de sa progression. Il est l'un des pilotes les plus talentueux de la grille", a conclu le patron de l'écurie britannique, Zak Brown.

Norris, Leclerc, Pérez… Qui sera le 3e homme de la saison ?

Saison 2021
Hamilton à la retraite, Leclerc taclé : Ecclestone délivre ses cadeaux de Noël
27/12/2021 À 10:25
Saison 2021
Wolff compare le dénouement d'Abu Dhabi à "Wembley 66 et à la main de Dieu" de Maradona
17/12/2021 À 08:19