Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Formule 1 - Après Grosjean, Magnussen officialise aussi la fin de son aventure avec Haas

Fabien Esvan

Mis à jour 22/10/2020 à 10:55 GMT+2

SAISON 2021 - Comme attendu, Kevin Magnussen a lui aussi annoncé qu'il quitterait Haas au terme de l'exercice en cours. Pour le Danois comme pour Romain Grosjean, qui a officialisé son départ quelques instants plus tôt, il sera difficile de rebondir en Formule 1.

Kevin Magnussen (Haas) au Grand Prix de l'Eifel, le 8 octobre 2020

Crédit: Getty Images

Haas tourne une (longue) page de son histoire. Après le départ de Romain Grosjean, l’écurie détenue par Gene Haas va également se séparer de Kevin Magnussen. Ce jeudi, le pilote danois, arrivé en 2017 chez Haas, a annoncé son départ sur ses réseaux sociaux. “Cette saison 2020 de Formule 1 sera ma dernière avec Haas F1 Team. J’ai vraiment passé des bons moments avec l’équipe pendant quatre ans et je n’en garde que des bons souvenirs. (...) Je voudrais remercier Gene, Günther et toute l’équipe de course pour leur loyauté et leur confiance placées en moi au cours de ces quatre dernières années.”
Si l’avenir du pilote issu de la filière McLaren n’a pas encore été dévoilé, de nombreuses rumeurs s’accordent sur un potentiel défi en IndyCar. Néanmoins, K-mag a annoncé que rien n’avait encore été décidé. “Je travaille encore sur mes plans pour le futur, que j’annoncerai en temps voulu.”
Chez Haas, le départ de Romain Grosjean et de Kevin Magnussen sonne donc comme le début d’une toute nouvelle aventure. Un chapitre qui devrait probablement s’écrire avec deux novices en Formule 1 puisque Mick Schumacher et Nikita Mazepin sont pressentis comme nouveaux pilotes de l’écurie pour la saison 2021.
picture

Quel français chez Alpine ? Gasly est plus "bankable"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité