Lewis Hamilton ne veut plus jouer au chat et à la souris avec Ferrari. Ce lundi, le sextuple champion du monde de Formule 1 a réagi, sur Instagram, à un article de The Sun assurant que "ses rêves de gros sous et d'un transfert chez Ferrari" avaient été "anéantis" par "les révélations de Sebastian Vettel".

Qui c'est le plus fort ? Hamilton ou Schumacher

Saison 2020
Deux grand prix d'affilée sur la même piste : une hypothèse étudiée à Silverstone et à Spielberg
19/04/2020 À 21:55

L'Allemand a en effet confié à plusieurs reprises vouloir parapher un nouveau contrat avec la Scuderia. Ce qui ne change rien pour Hamilton, selon ses propos : "Tout d'abord, il n'y a aucun rêve de se diriger vers une autre écurie, a-t-il écrit. Je suis avec mon équipe de rêve."

Hamilton vers une prolongation

"Deuxièmement, il n'y a rien sur mon chemin car je n'essaie pas de bouger, a-t-il ajouté. Je suis avec ceux qui se sont souciés de moi dès le premier jour. Nous sommes la meilleure équipe !" Le pilote a rapidement supprimé ces publications.

Bling bling, burn, bain de foule, Roscoe… Comment Hamilton a inventé sa légende

Dans un entretien accordé à Sky Sports au mois de février dernier, le Britannique avait ouvert la porte à une prolongation de contrat chez Mercedes, alors que son bail expire fin 2020. La presse italienne et les tabloïds anglais ont eux évoqué plusieurs rencontres avec John Elkann, le président de Ferrari.

Saison 2020
Deux GP à Silverstone et 15 courses au total : le calendrier de F1 complètement chamboulé ?
18/04/2020 À 13:55
Saison 2021
Vettel pense avoir "une chance" de resigner avec Ferrari en 2021 avant la reprise
17/04/2020 À 09:12