Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Formule 1 : Red Bull balaie l'option Vettel pour 2021

Clément Lemaître

Mis à jour 09/07/2020 à 20:26 GMT+2

SAISON 2021 - Dans un entretien accordé au média allemand auto motor und sport, Helmut Marko, le conseiller spécial de Red Bull, a écarté l'option Sebastian Vettel pour la saison 2021.

Helmut Marko (l.) im Gespräch mit Sebastian Vettel

Crédit: Imago

Sebastian Vettel dans le cockpit d'une Red Bull, ça ne sera pas pour 2021. Sans volant la saison prochaine, alors que Ferrari a déjà engagé Carlos Sainz Jr, Sebastian Vettel voit les portes se fermer une à une pour 2021 et notamment celle qui aurait pu mener vers son ancienne écurie. Une écurie où il a remporté quatre titres consécutifs de champion du monde entre 2010 et 2013. "Nous n’avons pas de place pour Vettel", a déclaré Helmut Marko, le conseiller spécial de Red Bull, au média allemand auto motor und sport.
"Nous sommes actuellement occupés avec Albon et nous sommes très heureux avec lui. Albon est à moitié Thaïlandais et Red Bull est à 51% Thaïlandais. A la place de Sebastian, je prendrais une année de congé et je regarderais tout ça de l’extérieur. Peut-être que quelque chose s’ouvrira dans l’année, a ajouté Helmut Marko. Il aura peut-être une meilleure vue d’ensemble et peut-être qu’il appréciera tellement la vie en famille qu’il finira par abandonner complétement." Pour l'instant, la saison 2021 s'annonce sans Sebastian Vettel.
picture

"Vettel ne veut pas arrêter la F1 mais c'est peut-être la F1 qui va l'arrêter"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité