Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nouveaux tests pour Fernando Alonso la semaine prochaine

Fabien Esvan

Mis à jour 30/10/2020 à 15:01 GMT+1

SAISON 2021 - De retour en Formule 1 la saison prochaine, chez Renault (qui deviendra Alpine), Fernando Alonso effectuera une nouvelle série de tests sur le circuit de Bahreïn la saison prochaine.

Fernando Alonso probando el Renault para su vuelta a la F1

Crédit: Twitter

Le Taureau des Asturies prépare son retour. Après deux saisons d’absence, le champion du monde 2005 et 2006, qui remplacera Daniel Ricciardo en 2021, poursuit sa préparation. La semaine prochaine, l’Espagnol sera au volant de la RS18, la voiture de la saison 2018, sur le circuit de Bahreïn, pour une nouvelle série de tests privés.
Trois pilotes de la filière Renault ont également été conviés à des essais sur la piste bahreïnie. En effet, Oscar Piastri, récemment sacré en Formule 3, ainsi que Christian Lundgaard et Guanyu Zhou, actuels quatrième et huitième du championnat de F2, sont en piste à Bahreïn depuis hier et ce, jusqu’au 2 novembre.
S’il n’a pas encore pu tester le modèle 2020 au meilleur de ses capacités, Alonso a néanmoins pu faire des premiers essais avec la RS20 sur cent kilomètres, lors d’un événement promotionnel sur le circuit de Barcelone, mi-octobre. Déjà très impliqué dans la stratégie de l’écurie pour la saison prochaine, le pilote ibérique sera d’ailleurs de retour dans le paddock ce week-end, à l’occasion du Grand Prix d’Emilie-Romagne.
picture

Quel français chez Alpine ? Gasly est plus "bankable"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité