Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Zak Brown : "L'année 2018 sera décisive pour McLaren"

ParF1i

Publié 07/11/2017 à 16:35 GMT+1

Après avoir vécu trois saisons de galère avec Honda, McLaren entamera une association inédite avec Renault en F1 à partir de l’année prochaine. Pour Zak Brown, le directeur exécutif de McLaren, la saison 2018 sera "décisive" pour sa formation en Formule 1.

Brown : "L'année 2018 sera décisive pour McLaren"

Crédit: F1i

"L’année prochaine sera extrêmement importante, avertit l’Américain dans une interview accordée à la chaîne Sky Sports. Nous devrons montrer que nous sommes une équipe de pointe, capable de faire la course en tête."

"A bien des égards, 2018 sera une année décisive, ajoute-t-il. Je ne suis pas sûr si la formule ‘ça passe ou ça casse’ convient d’être utilisée dans ce cas-ci, mais nous avons les pilotes que nous voulons, nous aurons un très bon groupe propulseur qui a remporté plusieurs courses cette saison et nous avons une excellente équipe."
Une équipe de pointe pouvant jouer la gagne
"Nous avons toutes les ressources dont nous avons besoin pour concevoir une monoplace de Formule 1 compétitive. Donc l’année 2018 sera extrêmement importante pour montrer, comme beaucoup de gens le savent, que nous sommes une équipe de pointe pouvant jouer la gagne."

McLaren devrait terminer cette saison 2017 à la neuvième place du classement par équipes, juste devant la lanterne rouge Sauber. Sa dernière victoire en Formule 1 remonte au Grand Prix du Brésil 2012, son dernier podium au Grand Prix d’Australie 2014.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité