Restez chez vous. Et laissez-vous transporter dans les rues étroites de Hong Kong pour suivre une course virtuelle de Formule E. En effet, ce samedi a lieu la première course du championnat eSports de Formule E, à partir de 16h30.

L'événement sera commenté par Jack Nicholls, Nicki Shields et le triple vainqueur des 500 miles d'Indianapolis, Dario Franchitti. L'idée est de récolter des fonds pour l'Unicef dans le cadre de la lutte contre le coronavirus et pour aider à l'apprentissage des enfants non-scolarisés.

Formule E
Audi va se désengager de la Formule E à l'issue de la saison 2021
30/11/2020 À 15:52

Deux grilles parallèles seront à l'honneur : la première avec les pilotes actuels de Formule E comme Antonio Felix Da Costa, Stoffel Vandoorne ou Max Gunther, et la deuxième avec les meilleurs "gamers" du monde, dont le vainqueur pourra réellement rouler sur un circuit de Formule E pendant un weekend de course.

"C'est une initiative fantastique de la Formule E qui offre l'opportunité d'une vie à un joueur de prendre le volant d'une vraie voiture", a confié Antonio Felix Da Costa, actuel leader de la saison 2019-2020 de Formule E.

Agréable de courir pour une bonne cause

"En tant que pilote, nous manquons actuellement de rythme et j'ai hâte de reprendre la piste dans une voiture de Formule E. C'est également agréable de courir pour une bonne cause et j'espère que les fans apprécieront de regarder les événements depuis chez eux", a ajouté le pilote portugais.

Formule E
La Formule E confirme quatre premières courses en 2021
21/10/2020 À 10:46
Formule E
La Formule E confirme quatre premières courses en 2021
21/10/2020 À 10:45