C'est un événement retentissant pour le futsal en France. Le légendaire Ricardinho, six fois meilleur joueur du monde, va débarquer à l'Accs Paris 92 où il s'est engagé pour les trois prochaines saisons. La star portugaise, considéré à 34 ans comme le joueur référence de la discipline grâce à son style de jeu très spectaculaire, évolue depuis 2013 à l'Interviù Madrid, quintuple vainqueur de la Ligue des champions.
Il rejoindra le championnat de France à la fin de la saison. "Nous souhaitons, grâce à cette arrivée à très haute valeur ajoutée, participer enfin à l'éclosion du futsal français et révéler son réel potentiel", a indiqué Accs Paris 92 dans un communiqué."Nous espérons que les acteurs dynamiques du pays investiront massivement afin que nous puissions tous briller à l'international, tant en club qu'en sélection", a ajouté le club français, basé à Asnières-sur-Seine.
Ligue 1
Wijnaldum explique son choix : "Je démens avoir choisi le PSG pour l'argent"
HIER À 12:01
Créé en 2008, le club des Hauts-de-Seine, qui était encore en 3e division en 2016, est leader du championnat de D1 avec neuf points d'avance sur son poursuivant.
Matches amicaux
Beaucoup de jeunes, quelques cadres et un succès au finish : le PSG sourit contre Augsbourg
21/07/2021 À 18:54
Ligue 1
Bonne nouvelle pour Paris : Bernat a repris l'entraînement collectif
19/07/2021 À 21:33