Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Handball, D1 : Nîmes à nouveau dauphin, Montpellier retrouve des couleurs

ParAFP

Publié 03/10/2021 à 19:15 GMT+2

D1 - Trois jours après son succès éclatant en C1 face à Kiel, Montpellier a enchainé sur la scène nationale, en disposant de Créteil à domicile (37-30). Avec 11 réalisations, l'international Hugo Descat a permis aux siens de retrouver le goût de la victoire et de remonter à la 7e place d'un classement dominé par le PSG, et Nîmes, à nouveau vainqueur, face à Dunkerque (29-21).

Kyllian Villeminot lors de Montpellier-Kiel en Ligue des champions le 30 septembre 2021

Crédit: Imago

Nîmes a facilement disposé de Dunkerque 29-21 et rejoint le PSG en tête de la Starligue, tandis que Montpellier s'est imposé devant Créteil 37 à 30, dimanche en clôture de la quatrième journée de championnat.
picture

Montpellier s'est refait une santé : le résumé de son éclatant succès face à Kiel

Les Nîmois ont profité dès le début du match des infériorités numériques de Dunkerquois trop sanctionnés pour espérer mieux qu'une défaite. Largement devant à la dixième minute (9-2), ils n'ont jamais lâché la pression pour conserver cet écart et revenir à égalité de points (8) au sommet du classement avec le PSG.
Facile vainqueur de Cesson 45-22 samedi, les Parisiens ne sont premiers qu'à la différence de buts, une semaine avant le choc Nîmes - Paris SG, samedi 9 octobre à 20h. Montpellier, 9e au coup d'envoi, s'est lui défait petit à petit de Créteil (19-14 à la pause) pour gagner deux places au classement (7e, 5 points) après une défaite 34-28 à Nantes lors de la troisième journée.
picture

La double passe aveugle de Montpellier, le kung-fu de Lauge : Le Top 10 des plus beaux buts

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité