Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions - Montpellier s'incline pour son entrée en lice face au Fc Barcelone (25-30)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 14/09/2023 à 08:29 GMT+2

Difficile entrée en matière pour Montpellier. Les coéquipiers de Valentin Porte ont subi la loi du FC Barcelone ce mercredi pour leur premier match de la compétition (25-30). Plus efficace au tir, les Catalans ont aussi pu compter sur un Dika Mem (8 buts) en pleine forme. Le Barça prend la tête provisoirement du groupe B tandis que Montpellier défiera Veszprem lors de la prochaine journée.

Mem et un gardien en feu : comment le Barça a vaincu Montpellier

C'était un match annoncé comme difficile, cela n'a pas manqué. Les Montpelliérains n'ont jamais su faire face à un bon FC Barcelone pour cette ouverture de la Ligue des champions (25-30). Malgré le soutien de ses supporters, le club héraultais prend provisoirement la dernière place du groupe avant le déplacement à Veszprem, club hongrois.
Le FC Barcelone, bien emmené par Dika Mem, auteur de 8 buts, prend de son côté la tête de la poule. Malgré un peu de résistance en début de première période, Montpellier est passé derrière à la première vraie accélération des Catalans, devant de cinq buts à la pause (11-16). La deuxième partie de la rencontre a été plus équilibrée, sans pour autant tourner à l'avantage des hommes de Patrice Canayer. Un programme tout aussi relevé attend Montpellier qui affronte Chambéry dimanche en championnat.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité