Eurosport
MotoGP - Valentino Rossi manquera aussi le Grand Prix de Teruel
Par
Publié 18/10/2020 à 10:53 GMT+2
GRAND PRIX DE TERUEL - Valentino Rossi va devoir prendre son mal en patience. Privé de Grand Prix d'Aragon après avoir été testé positif à la Covid-19, l'Italien devra aussi faire l'impasse sur la deuxième manche organisée au Motorland.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Valentino Rossi ne roulera pas sur le Motorland. Ni ce dimanche, ni le 25 octobre prochain. Contraint de déclarer forfait pour le Grand Prix d'Aragon après avoir été testé positif à la Covid-19, le pilote de 41 ans sera également privé du Grand Prix de Teruel, disputé sur le même circuit. La raison ? La loi italienne oblige toute personne atteinte par le virus à observer un isolement de dix jours. Le septuple champion du monde a été testé le jeudi 15 octobre.
Au mieux, Le Docteur fera donc son retour à la compétition le 6 novembre prochain, dans le cadre des essais du Grand Prix d'Europe, disputé à Valence. D'ici-là, Yamaha a d'ores et déjà annoncé que son pilote ne serait pas remplacé, afin de soulager ses équipes, particulièrement mises sous pression cette saison.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité