Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Moto2 : Raul Fernandez l'emporte et se rapproche de Remy Gardner au général

ParAFP

Publié 03/10/2021 à 21:13 GMT+2

GRAND PRIX DES AMERIQUES - Raul Fernandez met la pression sur Remy Gardner. Vainqueur de la 15e manche de la saison, son 3e succès de suite, le pilote espagnol a vu le leader du championnat chuter et en a profité pour refaire son retard au classement. A 3 courses de la fin, il n'y a plus que neuf points qui séparent l'Australien de son dauphin.

Raul Fernandez

Crédit: Getty Images

L'Espagnol Raul Fernandez (Kalex) a signé dimanche son troisième succès d'affilée en Moto2 au Grand Prix des Amériques, 15e manche sur 18 cette saison, et se rapproche à 9 points du leader du championnat, l'Australien Remy Gardner (Kalex) qui a chuté.
Fernandez partage le podium avec les Italiens Fabio di Giannantonio (Kalex) et Marco Bezzecchi (Kalex). L'édition 2020 du GP des Amériques à Austin (Texas) avait été annulée à cause du Covid-19. Cette année, il s'est déroulé en présence de public.
Le paddock sera de retour pour une deuxième épreuve sur le circuit italien de Misano, le GP d'Emilie-Romagne, du 22 au 24 octobre, après la victoire de Fernandez au GP de Saint-Marin en septembre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité