Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fabio Quartararo rentre en France pour passer des examens médicaux sur son avant-bras droit

Clément Lemaître

Mis à jour 03/05/2021 à 11:17 GMT+2

SAISON 2021 - Après avoir conclu le Grand Prix d'Espagne à la treizième place dimanche, Fabio Quartararo ne sera pas présent ce lundi pour les tests à Jerez. Selon les informations de L'Equipe, le pilote tricolore, touché à l'avant-bras droit, rentre en France pour passer des examens médicaux. Les prochaines heures s'annoncent décisives pour le Français, déjà opéré au bras droit en 2019.

Fabio Quartararo (Yamaha Factory) lors de la qualification du Grand Prix d'Espagne, le 1er mai 2021

Crédit: Getty Images

Parti en pôle dimanche lors du GP d'Espagne, Fabio Quartararo a fini à une décevante treizième place. Aux avants-postes au début de la course, le pilote français, touché à l'avant-bras droit, a ensuite décliné. "Je n'avais plus de force, mon bras c'était de la pierre. Il faut penser maintenant à ce qu'on va faire (pour sa blessure). La douleur, c'était de pire en pire", a souligné Fabio Quartararo à l'issue du Grand Prix.
Selon les informations de L'Equipe, le Français ne sera pas sur la piste de Jerez ce lundi pour effectuer des tests mais en France pour passer des examens médicaux. "Quelque chose va être décidé car ce n'est pas OK. Il y a plusieurs options mais mon cerveau n'est pas en mesure de réfléchir actuellement", a-t-il expliqué. Fabio Quartararo semblerait souffrir du syndrome des loges. Les prochaines heures s'annoncent décisives pour le Français, qui avait été opéré du bras droit en 2019.
picture

Fabio Quartararo a souffert du bras à Jerez

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité