Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde 2023 - Simon Raiwalui ne continuera pas à la tête de la sélection fidjienne, malgré un Mondial réussi

ParAFP

Publié 17/10/2023 à 12:25 GMT+2

Malgré une très belle Coupe du monde, Simon Raiwalui ne poursuivra pas avec les Fidji, à la fin de son contrat le 31 décembre prochain. Eliminées par l’Angleterre (30-24) aux portes des demi-finales, les Fying Fijans perdront donc leur sélectionneur, qui l’a annoncé sur son compte X, anciennement Twitter ce mardi.

Simon Raiwalui avec les Fidji.

Crédit: Getty Images

Une page se tourne. Le sélectionneur des Fidji Simon Raiwalui ne prolongera pas son contrat avec la Fédération fidjienne de rugby, a-t-il annoncé mardi, quelques jours après l'élimination de l'équipe en quarts de finale de la Coupe du monde.
"Je ne chercherai pas à prolonger mon contrat avec la FRU (Fédération fidjienne de rugby, NDLR) au-delà du 31 décembre. Merci encore aux joueurs, au staff et à tous les supporters, ça a été une sacrée aventure !", a-t-il posté sur son compte X, anciennement Twitter.
L'ancien deuxième ligne du Racing 92, âgé de 49 ans, avait pris place sur le banc des Flying Fijians fin février, à la suite de la démission de Vern Cotter. Avec lui en tant que sélectionneur, les Fidjiens ont atteint les quarts de finale du Mondial-2023, battus de justesse par l'Angleterre (30-24). Lors de la phase de poules, ils ont notamment dominé l'Australie (22-15) et la Géorgie (17-12).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité