Kyrgios dégaine : "Ne me parlez plus d’irresponsabilité, eux, c’est le comble du ridicule"

ADRIA TOUR - Déjà offensif lundi, Nick Kyrgios a été l’un des premiers à commenter publiquement des images de l’Adria Tour après l’annonce de la contamination de Novak Djokovic. L’Australien a jugé dans un tweet que l’attitude des joueurs lors des festivités était "le comble du ridicule".

Nick Kyrgios

Crédit: Getty Images

Nick Kyrgios n’a jamais été un grand fan de Novak Djokovic. Et ce n’est pas l’Adria Tour, officiellement annulé depuis ce mardi et l’annonce de la contamination de Novak Djokovic, qui va changer quoi que ce soit à leur relation. Bien au contraire. Déjà offensif lundi, qualifiant l’organisation du tournoi de "stupide", l’Australien a remis le couvert ce mardi.
En relayant des images des joueurs présents à Zadar, en train de faire la fête en boîte de nuit, Kyrgios a vivement critiqué les acteurs en les comparant à son cas personnel : "Prières pour tous les joueurs qui ont contracté le Covid-19, a-t-il d’abord écrit sur Twitter. Mais ne me @ plus (ne m’interpellez plus, NDLR) pour des choses que j’ai faites qui sont irresponsables ou jugées comme ‘stupides’. Ça, c’est le comble du ridicule".
Le tout en partageant par la suite un autre message d’une internaute montrant d’autres images de la fameuse soirée de Zadar.
picture

Moutet: "Le circuit ne devrait pas être suspendu à cause des cas positifs au covid sur l'Adria Tour"

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité