ATP ASTANA - Tout en maîtrise, Medvedev se défait de Baustista Agut et rejoint Djokovic dans le dernier carré

ATP ASTANA - Daniil Medvedev, toujours en quête d'un deuxième titre cette saison n'a fait qu'une bouchée de Roberto Bautista Agut (6-1, 6-1) en quart de finale du tournoi d'Astana vendredi. En un peu plus d'une heure de jeu, Le Russe s'est qualifié pour les demi-finales de l'ATP 500 où il affrontera nul autre que Novak Djokovic ce samedi.

Medvedev en mode rouleau-compresseur face à Bautista Agut

Video credit: Eurosport

Daniil Medvedev n'a pas traîné. Une heure et un petit peu moins de cinq minutes ont suffi pour se détacher de Roberto Bautista Agut (6-1, 6-1). Pourtant l'Espagnol était presque une bête noire pour le quatrième mondial qui restait sur quatre défaites en cinq matches face au n°21. Porté par un service efficace (6 aces) et un gros retour, le Russe n'a pas tremblé dans un match expéditif mais tout de même attrayant et rythmé par quelques échanges spectaculaires.
Alors qu'il n'a remporté qu'un ATP 250 au Mexique cette saison et qu'il a enchaîné des performances décevantes dernièrement à l'US Open ou à Metz (16e de finale), Medvedev a l'occasion, au Kazakhstan, de faire mieux. Mais pour cela il faudra enchaîner dès demain en demi-finale du tournoi. Et il faudra jouer un Novak Djokovic, lui aussi revanchard en cette fin de saison.
picture

ATP Astana : Highlights QF Djokovic - Khachanov (6-4 6-3)

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité