Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Raonic et Khachanov sortent déjà, Bautista enchaîne

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 25/02/2019 à 22:27 GMT+1

ATP DUBAI - Battu par Nikoloz Basilashvili ce lundi (6-4, 6-1), Karen Khachanov prend la porte dès son entrée en lice, comme à Sofia et Rotterdam. De son côté, Jan-Lennard Struff a sorti Milos Raonic en trois sets (6-4, 5-7, 6-4). Pas de soucis pour le tenant du titre Roberto Bautista-Agut, qui a disposé de Ramkumar Ramanathan (6-4, 6-3).

RAONIC_MIRATOUGLOU

Crédit: Eurosport

Décidément, ça ne s'arrange pas pour Karen Khachanov. Le Russe, forfait à Marseille, est tombé d'entrée du côté de Dubai. Opposé à Nikoloz Basilashvili (19e), le 12e mondial, auteur de 22 fautes directes sur l'ensemble de la rencontre, s'est incliné en deux sets (6-4, 6-1) et 1h09 de jeu. Une nouvelle désillusion, lui qui n'avait pas fait mieux à Sofia et Rotterdam. Lors de l'Open d'Australie, il avait pris la porte au 3e tour. Le dernier vainqueur du Masters 1000 de Bercy ne sort donc pas la tête de l'eau.
De son côté, Basilashvili peut être satisfait de son match. Au prochain tour, il sera opposé à Roberto Bautista Agut. L'Espagnol, qui avait remporté l'an dernier à Dubaï son premier ATP 500, a poursuivi dans la lignée de son impeccable début de saison en disposant de l'Indien Ramkumar Ramanathan en deux sets (6-4, 6-3).

Raonic prend la porte aussi !

Tout comme Khachanov, Milos Raonic n'a pas brillé. Malgré un révéil dans la deuxième manche, le Canadien s'est montré impuissant face à Jan-Lennard Struff (6-4, 5-7, 6-4) en un peu plus de deux heures (2h09). Breaké d'entrée dans le troisième set, Raonic ne s'en est pas relevé. Et ce n'est pas faute d'en avoir eu l'occasion, lui qui a gâché deux balles de débreak.
L'Allemand, lui, n'a pas manqué sa quatrième balle de match. Le voilà désormais qualifié au deuxième tour, où il affrontera Marton Fucsovics, tombeur de Damir Dzumhur (6-1, 7-6).
picture

Milos Raonic

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité