Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Murray va se tester à Eastbourne

ParAFP

Publié 22/06/2018 à 21:14 GMT+2

ATP EASTBOURNE - Indécis quant à son calendrier après son élimination au 1er tour du Queen's, mardi, Andy Murray a décidé d'accepter la wild card du tournoi d'Eastbourne. Il va s'y tester une dernière fois avant de décider ou non s'il participera à Wimbledon.

Andy Murray

Crédit: Getty Images

Andy Murray a décidé de tester à nouveau la machine. Séché mardi par sa défaite au premier tour du Queen's après quasiment un an d'absence, l'ex- N.1 mondial a finalement accepté l'invitation du tournoi ATP Eastbourne pour accumuler du temps de jeu sur herbe, et surtout se tester pour savoir s'il s'alignera à Wimbledon.
Repoussé plusieurs fois, le come-back de Murray ne s'est pas vraiment déroulé comme il le souhaitait en début de semaine. Le double vainqueur de Wimbledon, qui n'avait plus joué depuis sa défaite l'année dernière en quart de finale sur le gazon londonien, s'est rendu compte de son retard sur le plan physique après sa défaite en trois sets face à l'Australien Nick Kyrgios. Une défaite qui l'avait quelque peu plongé dans le doute.

Murray a respecté son programme de retour

"Je ne vais rien exclure. Je ne vais pas exclure de jouer Eastbourne et ne pas jouer Wimbledon. (...) Je ne suis pas sûr encore", avait-il lâché après le match. Il a donc choisi de jouer à Eastbourne et visiblement sa performance dans ce tournoi devrait décider de sa participation ou non à Wimbledon qui débute le 2 juillet.
Depuis son opération à une hanche subie en janvier dernier, qui l'avait obligé à déclarer forfait pour l'Open d'Australie, Andy Murray a tout fait pour revenir au moment où s'ouvre la saison sur herbe.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité