Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Metz : Paire sorti par le 120e mondial, encore une tête d'affiche qui disparaît

ParAFP

Mis à jour 20/09/2018 à 19:36 GMT+2

ATP METZ - Quelques minutes après le forfait de Lucas Pouille et l'élimination prématurée de Stefanos Tsitsipas, le tournoi mosellan a perdu une nouvelle tête d'affiche jeudi après-midi avec la sortie de route de Benoit Paire. Complètement hors sujet, le joueur français s'est incliné en trois sets (6-4, 3-6, 6-3) contre le lucky-loser allemand Yannick Maden (120e mondial).

Benoît Paire à Metz.

Crédit: Getty Images

Benoît Paire (53e), dans un mauvais jour, s'est incliné jeudi en huitième de finale du tournoi ATP de Metz face au lucky loser allemand Yannick Maden (116e), vainqueur du Français en trois sets 6-4, 3-6, 6-3.
Paire, qui avait battu la veille son compatriote Quentin Halys (136e), a semblé perdre le premier set sans vraiment se battre. Alternant le bon et le moins bon, il est parvenu à enlever la deuxième manche, avant de retomber dans ses travers dans la dernière, s'inclinant à l'issue de 1h57 de jeu.
Après le forfait de Lucas Pouille (19e) en raison de problèmes de dos et la défaite pour son entrée en lice du Grec Stefanos Tsitsipas (15e), ce sont trois sérieux clients à la victoire finale qui ont disparu jeudi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité