Masters 1000 Toronto -Stefanos Tsitsipas, pas d'électrochoc mais une nouvelle claque

Quelques jours après s'être séparé de Goran Ivanisevic, Stefanos Tsitsipas a été éliminé dès son entrée en lice au Masters 1000 de Toronto. Le Grec, qui a choisi de retravailler avec son père, a été sorti par l'Australien Christopher O'Connell 6-4, 4-6, 6-2.

Stefanos Tsitsipas en el ATP Toronto

Crédit: Getty Images

L'électrochoc n'a pas eu lieu. Stefanos Tsitsipas a poursuivi sa mauvaise série en prenant la porte d'entrée à Toronto. Quelques jours après sa séparation avec Goran Ivanisevic pour retrouver son père, le Grec a été sorti par Christopher O'Connell 6-4, 4-6, 6-2 au deuxième tour du Masters 1000 de Toronto. Une performance qui ne va pas l'aider à retrouver de la confiance.
Déjà éliminé dès le premier tour à Wimbledon par Valentin Royer, l'ancien numéro 3 mondial s'arrête encore une fois dès son premier match. Cette fois, il a offert un peu de résistance face à Christopher O'Connell en prenant le deuxième set pour égaliser à une manche partout. Mais le set décisif a tourné court. Et le Grec, qui a perdu trois fois son service, a offert ce match à l'Australien, 78e joueur mondial.
C'est évidemment une nouvelle désillusion pour Stefanos Tsitsipas. Il va devoir se remettre au travail dès les prochains jours pour essayer de retrouver un peu de la confiance et son jeu afin de sortir la tête de l'eau alors qu'il est tombé à la 30e place mondiale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité