AFP

Ivo Karlovic touché par une méningite virale

Karlovic au repos forcé
Par Eurosport

Le 28/04/2013 à 20:23Mis à jour Le 28/04/2013 à 20:52

Après des rumeurs d’AVC, puis d’infection cérébrale, les médecins ont finalement diagnostiqué une méningite virale pour Ivo Karlovic. Le géant croate, qui luttait pour retrouver son meilleur niveau, est désormais confronté à un tout autre combat.

Ivo Karlovic est au repos forcé. Le Croate a été admis dans un hopital de Miami après des craintes d’un accident vasculaire cérébral. Les médecins avaient diagnostiqué, pour le joueur de 2m08, un AVC, puis dans un deuxième temps à une infection cérébrale. Mais selon les dernières déclarations de sa sœur à l’agence d'informations croate Vecernji, l'ancien numéro 14 mondial souffre d’une méningite virale.

"Ivo n'a pas fait un accident vasculaire cérébral, tel que cela a été publié dans les médias, mais une méningite virale." Avant de conclure : "Prions pour sa récupération. Merci à tout le monde pour votre soutien et votre bonne volonté." Actuellement 135e mondial après un début de saison compliqué (3 victoires en neuf matches), Karlovic s'est incliné au premier tour du tournoi Challenger de Sarasota en Floride face à l'Ukrainien Denys Molchanov, 238e mondial, (4-6, 6-3, 1-6), avant son passage à l'hôpital.

0
0