Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe Davis - Le double s'éternise jusqu'à 4h du matin : Jack Sock et Sam Querrey éliminent l'Italie

Sasha Beckermann

Mis à jour 21/11/2019 à 09:32 GMT+1

COUPE DAVIS - Au bout de la nuit… Embarqués dans une programmation surréaliste, les Américains Sam Querrey et Jack Sock ont battu les Italiens Simone Bolleli et Fabio Fognini à 4h04, jeudi. Si les Etats-Unis doivent encore attendre pour savoir s'ils sont l'un des meilleurs deuxièmes, l'Italie est éliminée.

Jack Sock

Crédit: Getty Images

Jack Sock et Sam Querrey ont tenu jusqu'au bout de la nuit pour battre Simone Bolleli et Fabio Fognini lors du double décisif entre les Etats-Unis et l'Italie. Les deux Américains se sont imposés en trois sets (6-7, 7-6, 6-4), et permettent à leur pays de rester dans la course pour les quarts de finale. L'Italie elle, après avoir également perdu contre le Canada (2-1), est éliminée.
Et pourtant, ce sont les Italiens qui étaient partis du bon pied grâce à la victoire de Fabio Fognini sur Reilly Opelka (6-4, 6-7 (4), 6-3). Mais Taylor Fritz a remis les compteurs à zéro en s'imposant face à Matteo Berrettini, N.10 mondial (5-7, 7-6 (5), 6-2). Et finalement, ce sont les Transalpins qui ont flanché lors de ce double qui s'est terminé à 4h04 du matin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité