Getty Images

On tient déjà la balle de match de l'année : le coup de génie de Tomic contre Kyrgios

On tient déjà la balle de match de l'année : le coup de génie de Tomic contre Kyrgios

Le 09/01/2019 à 09:54Mis à jour Le 09/01/2019 à 10:21

KOOYONG - Bernard Tomic et Nick Kyrgios ont fait le show lors de leur match d'exhibition dans la nuit de mardi à mercredi. Tomic, victorieux (6-3, 6-4), a notamment complètement dupé son adversaire du jour sur la balle de match.

Lorsqu'il s'agit de faire le show, Nick Kyrgios et Bernard Tomic répondent toujours présents. Les deux compatriotes australiens s'affrontaient dans la nuit de mardi à mercredi, un face-à-face remporté par l'ancien 17e au classement ATP (6-3, 6-4). Mais ce qui a le plus attiré l'attention, ce n'est pas le match, ni son résultat mais... la balle de match.

En effet, alors qu'il allait servir pour la victoire, Tomic a fait une drôle de blague à son adversaire. Le tennisman avait deux balles dans la main, il s'est penché, a lâché l'une des deux balles, pour servir à la cuillère, entre ses jambes. Un "service" qui s'est terminé en ace puisque la balle est arrivée dans le carré opposé et Kyrgios n'y a vu que du feu.

L'air de rien, Tomic a commencé à se mettre en position pour servir sa deuxième balle de manière classique, faisant rebondir la balle plusieurs fois, avant que Kyrgios ne comprenne qu'il s'était fait avoir et qu'il avait perdu le match. La petite facétie a bien fait rire les deux joueurs, un peu moins certains internautes.

0
0